Moto’risée

 

Cheyenne chez……Doudou….Moto'risée dans Animations 2mhwj14

 

14kbrrn dans Animations

13 Réponses à “Moto’risée”

1 2
  1. mjyanchou dit :

    cheyenne est geniale….elle super chouette sur son side car. la classe cette femme et en plus 1 bonne vivante………………………………………………………..tu dis partir en egpyte..profite en bien..c’est génial j’ai fait 1 croisière sur le nil.avec jose et ma soeur…par mon boulot….bateau le NIL STAR.en 10.2005.. j’ai dejà trier mes photos..par ville et date (1 tonne….comme d’hab.) ..mais j’ai pas le temps de les mettre……hihihi……l jour ou l’autre je ferais des diapos…..avant nyons 1 fois j’en ai mis et 1 et une devinette..??….pourtant j’en ai de super geniales..1 jour quand j’aurais une panne de photos fraiches…..je les mettrais….hihihihi..c’est un étonnant peut on aura les memes………….vroomvvooum prepare ta monnaie…….c’est un pays pauvre et sale..noye sous des richesses incroyables..la vallee des rois.et te super temples…….beaucoup de mendiants…même les policiers certains demander des sous aux touristes incroyables..!!!le luxe pour certains et la misere pour les autres et nous touristes nous sommes des pompes a fric..pour eux….mais ca fait de la peine (faut etre un peu genereux..)…alors amene des petits euros..moi pour faire mes photos ..j’en ai donne des tonnes d’euros….ils acceptent..et apres ils reclament aux touristes des billets en euros…. temples magnifiques…que c’est typiques..nous avons tous les 4 adoré….bien sur on nous montre que le beau….sur le bateau les touristes sont des rois…mais nous avons fait un tour en caleche en campagne …(pauvrete)…j’ai 1 ablum magnifique..la ballade en chameau…….tout pris en photos….on aura un peu les mêmes ….hihihi….Abbou simbel…et tous les autres temples…..j’aimerais faire l’autre partie…..avant ma retraite…c’est trop chouette..attention a vos sacs dans les souks (pauvrete et mendiants de partout…faut négocier dur et faire baisser les prix…vous verrez c’est rigolo…. ……..(et le maroc aussi…..en 11.2004…) 100 bisous a vous 2 …..TRES BONNES VACANCES……..
    Dommage tu vas manquer des trucs rigolos de france……je vais attendre jose pour le programme lui sera me l’enregistrer sur mon PC..si j’arrive a les réduire toutes ensemble chaque jour je ferais des diapos…BYE BYE.BYE BYE.BYE.BYE.BYE.BYE…vous rentrerez je serais peut etre en CHINE..on va se croiser en avion….MDR……j’ai hate…..nous partons le 18.5.2008..bon je suis epuisee par mon bavardage idiot….pas le temps de rectifier les fautes…pas grave….louche..tu neles verras pas….Na !!

  2. BEATRICE 63 dit :

    Bosnoir je sais par notre amie commune que tu as ésaye de me laisser des coms sans succes je viens te remercier ; notre MOMO est géniale , nous , nous n’avons pour le moment qu’un 600 diversion qui sera pour moi et Serge je pense va bien se laisser de noveau tenter par un 1300XJR (çà fera le 3ème ) mais pour çà il nous vendre notre maison , en acheter un plus petite , mais avec du terrain pour les animaux et puis ne plus se prendre la tete pour tout ce qui est matériel, l’esantiel est la santé, je m’en rends compte maintenant.J’ai envie de vivre et de profiter de ce qu’il me reste ..Bon voyage tu parts au pays des PHARAONS ,alors de jolies photos a voir .Bises BEA

  3. mj dit :

    http://i25.tinypic.com/1198jnc.jpg muguet porte bonheur pour toi..peut pas te mettre miux sur tonblog ca va pas ..sniff

  4. Oasisking44 dit :

    Sympa ces animations !!!
    je reconnais mes amis blogeurs d’ Orange
    Veux bien une anim si ca te dit de faire cela pour moi
    Bonne continuation pour ton blog
    Bonne journee
    Amitiés

  5. Cheyenneandcie dit :

    Bonjour, je suis une amie de Cheyenne41 dite Géro, de Ninidoudou, de doudoumoeleux et de Béatrice63.. Alors je ne pouvais pas rester dans mon coin, et je suis de nature curieuse. J’ai déja vu certaine de tes annimations chez Cheyenne, et je les trouve SUPER…. Donnc, je venais te faire un grand bravo. Bonne journée. Bises

  6. Cheyenneandcie dit :

    Bonjour, je suis une amie de Cheyenne41 dite Géro, de Ninidoudou, de doudoumoeleux et de Béatrice63.. Alors je ne pouvais pas rester dans mon coin, et je suis de nature curieuse. J’ai déja vu certaine de tes annimations chez Cheyenne, et je les trouve SUPER…. Donc, je venais te faire un grand bravo. Bonne journée. Bises

  7. claire dit :

    nous voici déjà lundi et une semaine qui recommence !!… je te souhaite une belle journée – bisous

  8. mjyanchou dit :

    http://i26.tinypic.com/kd0kg8.jpg tiens regarde comme ma photo est jolie..j’espere que ton voyage s’est bien passe..bisous de lyon

  9. claire dit :

    coucou !! j’espère que tu vas bien… ici en Savoie, la chaleur est enfin arrivée.. j’ai fait pas mal de travaux de jardinage et c’était bien agréable.. nous avons sorti également les relax pour faire de la bronzette sur la terrasse.. enfin l’été arrive et avec lui, les vacances !!.. je te souhaite un très bel après-midi et une bonne fin de journée.. bisous de Claire

  10. chamade1000 dit :

    Cela doit être amusant de rouler sur ce bel engin
    Bonne soirée
    Ici il fait beau enfin
    Amicalement

    Dernière publication sur Mes émotions : Quelques pensées et "textes" que j'apprécie°°°°°

1 2

Laisser un commentaire